FAQ


Politique de retour

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez communiquer avec nous dans les 30 jours suivant la date de livraison pour prévoir un échange ou un remboursement des articles non utilisés. Le reçu de l’article et son emballage d’origine sont requis pour tout échange ou remboursement. Veuillez conserver ce reçu comme preuve d’achat pour faire valoir les garanties sur les produits. 

Tout échange ou retour peut être effectué en personne, dans les 30 jours suivant la date de l'achat, dans n'importe quel restaurant ou directement avec le bureau chef au 418-407-6033. Assurez-vous d'avoir votre reçu en main et conserver l'emballage d'origine, s’il y a lieu.

Dans le cas d’un échange ou d’un retour par la poste, Archibald ne paiera pas les frais de transport de tout article retourné, à moins d’une entente préalable relativement aux articles achetés en ligne ou par téléphone. 

Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables et devront être déboursés par le client.

Nous n’acceptons aucun retour d’articles utilisés et de cartes-cadeaux. Notez que tout article modifié ou transformé ne peut être ni retourné ni échangé. 


 

Livraison

Les délais de livraison sont environ 7 à 10 jours ouvrables pour la plupart des items disponibles sur la boutique.